Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 novembre 2021

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 7

Un petit jour de retard, décidément j'en prends l'habitude...

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 26 Octobre, j'en étais là...

DSC07406

Restait à finir la murette et la vigne...

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 4

 

Aujourd'hui

 

Voila qui est fait

DSC07411

J'ai dû terminer la cheminée, c'est pour cela que Phil, Cath et nous, n'arrivions pas à allumer la cheminée... Hi, hi, hi...

Un petit bout de pré, qui descend jusqu'au chemin, qui passe derrière des grands arbres...

 

Allez ! Je retourne au travail ...

 

Bisous à tous

À très bientôt, dans cette escapade en Auvergne...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
J'aime cet ouvrage au long cours qui me fait découvrir de belles régions ! Encore une belle bâtisse, tu es un bon maçon !
Répondre
K
Je suis toujours aussi admirative.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
tu as bien travaillé, une très grande avancée<br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
R
superbe avancée, le turbo fonctionne bien et le feu de cheminée sera bienvenu par ces temps.... bisous
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité