Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 octobre 2021

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 2

 

Oupssss! J'ai raté la diffusion...:lol:

 

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 08 Octobre, j'en étais là...

DSC07374

 

La maison se dessinait, prenait ses marques...

Continuons...

 « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 2

 

Aujourd'hui 

DSC07396

Les chambres sont faites à l'étage. Cath et Phil pourront en prendre une, nous occuperons la seconde. En dessous nous pourrons converser, manger ensembles, c'est pret aussi. Quant au vaches, elles pourront occuper le sous sol en attendant.

Là, je m'attaque à la plus grosse page. En ce moment les détails de la maison sont finis, reste à terminer les joints entre les pierres.

Ya du boulot... Allez au travail...

 

J'attaque là, la plus grosse page.

 

Bisous à tous

À très bientôt, dans cette escapade en Auvergne...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Tu avances par la droite, Cath et Phil par la gauche, on commence à avoir un belle aperçu de cette bâtisse !
Répondre
R
les ouvriers ont bien travaillé!!! bravo pour cette belle avancée. Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo
Répondre
M
Très belle escapade en Auvergne, Bravo pour cette avancée!!
Répondre
D
Ha les maisons de ma régions sont longues à construire et à jointer Mais elles résistent bien au mauvais temps LOL<br /> <br /> Belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité