Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 août 2021

Monogramme Fantasia A

 

Cette fois, je vais pouvoir passer  autre chose,

j'arrive au bout de ce grand ouvrage.

 

A la dernière publication, je vous montrais

la fin de la frise

 

IMG_0712

 

Et puis, il y a eu le dernier point de cette frise sans fin

 

IMG_0714

 

Il ne manque plus que la dédicace, la signature et l'encadrement

Pour garder tout de même une mini surprise à

ma petite-fille aînée

à laquelle  je l'offrirai pour ses 30 ans le 26 décembre,

vous ne verrez plus cette broderie jusque là !

 

IMG_0733

 

Prochaine publication le 12 septembre

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
M
J'avoue être assez fière de moi !
Répondre
R
j'ai déjà, pu l'admirer sur Facebook! il est magnifique cet ouvrage Bravo
Répondre
K
Magnifique travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Un projet menait à bien..il est superbe…bz
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité