Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 août 2021

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 10

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 13 août, j'en étais là

DSC07327

 

Le Chalet et son tas de bûches bien rangées...

 « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 10

 

Voilà la maison est terminée

DSC07333

Aussi bizarre que cela puisse paraître, ni sur le diagramme, ni sur la trame de mon ouvrage, je n'arrive à déceler les détails sur l'image que je brode. Ce n'est qu'en prenant la photo que je découvre les sujets ! Je me suis longtemps demandé, quelle était la plante qui poussait devant la porte. Une Savoyarde, hi, hi, hi...

À gauche, une fontaine coule dans un bac, creusé dans le tronc d'un arbre. Une bonne eau claire et fraîche, pour désaltérer les visiteurs. Pourquoi pas toi, Mémé-Christiane, si tu viens séjourner dans ce chalet, tout y est près.

Que regarde intensément la Savoyarde ?...

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 10

Ça sent la fin...

DSC07335

 

 À découvrir qu'abrite le rocher  ?...

Je pense que la prochaine fois, ce sera terminé et je partirais vers une nouvelle région.

Bisous à tous

À bientôt, dans cette escapade...

 

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique avancée, merci d'embellir ainsi ma résidence secondaire ! Et je sais ce que regarde la Savoyarde !!
Répondre
R
voilà une avancée gigantesque... mais cela ne m'étonne pas de toi. Bravo, c'est un magnifique chalet
Répondre
T
Merci Karine<br /> <br /> Un travail de longue haleine, on a l'impression de ne pas avancer. Ce n'est que, quand on compte le nombre de pages, que l'on constate l'ampleur du travail à réaliser.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
J'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
très bien représenté la Savoie, la fin de cette région est proche<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité