Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 août 2021

Thermomètre 8

 

Bonsoir.

 

J'espère que tout le monde va bien.

Moi je suis HS, fatiguée et j'ai ralenti le rythme.

"Malheureusement", je vais devoir accélerer car petite puce a décidé de prendre un peu d'avance et est arrivée parmi nous Mardi dernier. Je suis donc mamie d'une petite Enola qui se porte bien.

 

Il y a 15 jours, j'en étais là :

Defi _ Thermometre 07

 

Voici ce que j'ai réussi à faire après avoir résolu mon soucis de couleurs :

Defi _ Thermometre 08

 

Allez, hop hop hop, un peu de motivation cette semaine et on va avancer.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
V
bienvenue à Enola et bravo mamie pour cette couverture de carnet de santé que j'ai fait aussi pour ma 3em petite fille (les 2 autres ont eu aussi un modèle de chez Lilipoint). Il se brode vite celui-ci, elle l'aura rapidement <br /> <br /> violine
Répondre
M
J'ai vu que ce beau bébé avait déjà pointé le bout de son nez ! Mais il n'a certainement pas encore besoin de son carnet de santé ! Alors continue sans stress mais avec plaisir
Répondre
D
Bienvenue à Énola et félicitations ..<br /> <br /> Belle avancée et bonne continuation…bonne après-midi..
Répondre
V
Félicitations à toute la famille.<br /> <br /> Longue et heureuse vie à Enola.<br /> <br /> Jolie avancée. Tu l'auras vite fini.
Répondre
R
félicitations à la mamie et bienvenue à Enola. Bravo pour ta belle avancée. ça va aller, courage!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité