Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 juillet 2021

Red Christmas 6)

 

Dans le cadre du Défi 2013 et plus, je brode deux ouvrages en alternance.

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée sur le 

Red Christmas

La dernière fois

 

IMG_0544

 

 

Et maintenant ! Et j'ajoute que je vois deux rouges !

Le sapin est au milieu de l'ouvrage

 

IMG_0749

 

 

Aux dernières nouvelles CB boude toujours notre amie Thérèse

et Cath et Philippe sont sans réseau,

j'espère que ces bugs pourront  bientôt être résolus 

Prochaine publication le 18 juillet 

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle avancée..bon fin d’après-midi..bisous
Répondre
K
Sympa cette préparation de Noël.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
j'adore cet ouvrage! et comme j'aimerais dire que je joue sur deux ouvrages, hélas, il y en a au moins 4 (des cadeaux en vue) et je ne compte pas la peinture. Mais je dois dire que j'ai besoin de ça pour me motiver.<br /> <br /> bravo pour ta belle avancée
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Belle avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité