Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mai 2021

Défi 2013 et plus/ C'était en décembre#7

Bonjour à toutes et tous.

C'est aujourd'hui que Mémé Christiane nous donne rendez-vous pour ce défi.

Je suis toujours sur mon ouvrage de "A mon ami Pierre" et la dernière que je vous l'ai montré, j'en étais restée là.

IMG_1485

La frise du haut, à droite était terminée, avec ce blanc lumineux qui ressort bien sur la toile.

Voici mon avancée pour aujourd'hui, pas très spectaculaire, mais une avancée quand même.

IMG_1550

Des boules de Noël sont venues s'accrocher pour la décoration.

Voici l'ensemble de ma toile aujourd'hui.

IMG_1551

Je brode en un fil sur une toile laguna 10 fils au cm, et c'est un vrai plaisir.

La 1ère page est terminée et je vais essayer d'avancer pour la prochaine fois. 

Je ne publie qu'une fois par mois, environ, car j'ai plein d'autres choses en cours, la couture, la dentelle, le tricot etc.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un bon week end de Pentecôte.

Merci pour vos messages, ici ou sur mon blog

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle avancée sur cette superbe broderie.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
bravo pour cette belle avancée, ces thèmes sont toujours un grand plaisir pour les yeux!
Répondre
N
très jolie avancée, bravo Pierrette !
Répondre
M
Jolie avancée, j'aime beaucoup ces décos bien lumineuses !
Répondre
A
Bravo, c'est une bien jolie broderie que j'ai brodée il y a quelques années. Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité