Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mai 2021

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 5

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

Le 7 mai, j'en étais là

DSC07221

 

Le décor est planté, en partie haute.

 « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 5

 

La page 46 est terminée, avec un peu d’herbe et un tas de bois bien rangé...

DSC07240

 

J'attaque la toiture. Les poutres sont placées sur... (un échafaudage ?...) 

Et les ardoises sont un peu enneigées, oh ! très peu... 

Pas assez pour contenter Mémé Christiane... 

 Je poursuis...

 

Bisous à tous

À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

 

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
bravo Annick pour cette belle avancée, bises
Répondre
A
Un joli ouvrage. Bonne soirée
Répondre
K
Sympa.<br /> <br /> Un avant goût de mes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
c'est super, une jolie avancée<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité