Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2021

Défi 2013 et plus/ C'était en décembre#6

Bonjour à toutes et tous.

C'est aujourd'hui que Mémé Christiane nous donne rendez-vous pour ce défi.

Je suis toujours sur cet ouvrage de "A mon Ami Pierre", "C'était en décembre". La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là.

IMG_1483

Des petits oiseaux s'étaient posés sur une branche.

Je continue mon avancée avec la frise, du côté droit.

IMG_1484

Brodé en un fil, sur une toile laguna 10 fils, je trouve que le blanc B5200 est plus lumineux et il rend bien sur la toile.

Voici l'ensemble de mon ouvrage, pour aujourd'hui.

IMG_1485

J'avance doucement, mais sûrement, et je publie quand je peux, car j'ai d'autres travaux en cours.

Je vous remercie pour les messages laissés ici, ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche sous le soleil, mais avec des températures encore un peu fraiches.

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, cette frise est superbe !
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique avancée sur ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
bonne continuation sur cette belle broderie
Répondre
K
Un air de fraîcheur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité