Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 avril 2021

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

Le 26 mars, j'en étais là

 

DSC07193

Un joli sapin, comme doit les aimer Mémé Christiane, je pense.

 « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

 

Je descends encore, en longeant les frontières, Suisse, puis Italienne.

Région qui s'étalera sur 4 pages : 40,41,46,47

Nous voici donc en SAVOIE

 

DSC07204

Au sapin, s'est ajouté les montagnes alpines.

C'est drôle, mon ouvrage sur les genoux, je borde des pattés plus ou moins gris, un tout petit peu de vert olive clair et en ce moment du blanc. Je n'ai découvert le dessin, les contours, qu'étalé sur la table au moment de la photo. C'est à ce moment là, que j'ai découvert les montagnes....

 

Bisous à tous

À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

 

« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

Publicité
Commentaires
R
très belle avancée sur ce magnifique ouvrage. Bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un sapin et des montagnes, tout ce que j'aime, je me réjouis de la suite !
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité