Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 avril 2021

petites broderies pour cartes - bouquet (1)

Bonjour à tous.

Pour ce rendez vous, j'ai délaissé les bavoirs pour commencer une petite broderie pour une carte d'anniversaire.

20210411 broderie vase et bouquet 01

J'ai terminé le vase, il me reste à finir le bouquet qui heureusement n'a pas de points de noeud. 

Dans la grille originale, le bouquet est entouré d'un cadre, deux papillons volent de chaque côté et les deux mots "with love" prennent place en dessous du vase. Je ne suis pas sûre de pouvoir tout caser dans le passe-partout de la carte, je ne ferai pas le cadre qui n'apporte rien et j'essaierai de broder le reste quitte à déplacer un peu les motifs.

Je devrais vous montrer la carte finie au prochain rendez-vous.

A défaut de fleurs brodées, je vous offre quelques fleurs de mon jardin qui ont survécu au gel.

20210411 tulipes

20210411 coeur de Marie

20210410 cognassier

 

Je vous remercie pour vos commentaires, ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

Prenez soin de vous

BRODERIE 01

 

Publicité
Commentaires
R
superbe, j'adore et merci pour ces jolies fleurs.
Répondre
V
Jolies fleurs et jolie broderie.
Répondre
S
Ce sera une belle carte.
Répondre
K
Adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
La carte sera très belle. Tes fleurs sont magnifiques. J'avais un cœur de Marie dans le jardin, hélas il a disparu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité