Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mars 2021

Defi 2013 et plus: de ma fenêtre et déco de Pâques

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien pour vous. Ici temps gris et pluvieux aujourd'hui... mais bon cela nous permettra d'occuper nos petites mains à l'intérieur. Merci infiniment pour vos gentils commentaires qui sont joujours lus avec beaucoup de plaisir.

Nous voilà donc à notre rendez-vous de la quinzaine de ce joli défi, organisé par Mémé Christiane, pour publier nos avancées.

En ce qui me concerne, j'avais terminé mon sac Sunbonnet, alors plutôt que de commencer un autre défi, j'ai décidé de vous montrer l'avancée d'un challenge, appelé "de ma fenêtre". Il s'agit de faire une broderie par semaine, en brodant ce que l'on peut voir par la fenêtre, il s'agit d'une petite broderie sur un  montage patchwork d'environ 16x16 cm. Ce challenge est organisé par Cécile Franconie. 

Voici ce que j'ai vu par la fenêtre les deux dernières semaines

20210308_172450_resizedun branche de mon cognassier du japon en fleur en ce moment

20210228_173739_resizedet les myosotis qui fleurissent un peu partout sur la pelouse

Je n'ai pas fait la photo de toutes les "fenêtres", ce sera pour la prochaine fois.

 

Jacqueline aussi ne chaume pas, elle continue ses broderies de Pâques tout doucement

 

Resized_20210314_063350deux de plus... il en reste encore à faire quelques unes, les convives sont nombreux...

Resized_20210314_063540un petit vide-poche, selon un modèle d'Odile Bailloeul 

Resized_20210223_075240et un joli patch commencé depuis fort longtemps et enfin terminé! bravo soeurette, tout est magnifique.

Voilà pour aujourd'hui, j'irai faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos beaux ouvrages.

 En attendant, prenez soin de vous et passez un doux dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles surprises sous vos doigts à Jacqueline et toi ! J'adore l'interprétation de ce que tu vois par ta fenêtre ! Bravo à Jacqueline pour la finition de ce beau patch ! J'ai aussi remarqué le petit vide-poche chez Odile Bailloeuil. Des convives nombreux à Pâques, n'êtes-vous pas en nombre limité comme en Suisse ? A bientôt pour la suite de vos jolies créations !
Répondre
C
Bravo à vous deux, voilà de bien jolis ouvrages !
Répondre
V
Jolies réalisations. Bravo à vous deux.
Répondre
S
Bravo à vous 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo à toutes les deux pour vos très beaux ouvrages. Le patch de Jacqueline est superbe.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité