Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mars 2021

Red Christmas 3)

 

Dans le cadre du Défi, je brode deux ouvrages en alternance,

cette fois, je vous montre mon projet pour Noël !

 

IMG_9464

 

 

 

A la dernière publication

 

IMG_9773

 

 

Le sapin détermine le centre de la toile.

J'ai fait l'angle droit et avancé un peu la frise.

Et pour vous apporter un peu de baume au coeur, en prévision

de ce que nous souhaitons pour les Fêtes, j'ai brodé

Fröhliche (joyeuses)

 

IMG_9997

 

Prochaine publication le 28 mars , vive l'heure d'été !

 

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout simplement MAGNIFIQUE
Répondre
R
merveilleuse broderie de Noël. Bravo.. bises
Répondre
L
Quel beau rendu ! Bon dimanche... ici aussi il a neigeotté !
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
M
C'est magnifique! Bravo pour ta belle avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité