Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 février 2021

Un abbraccio luminoso

Un Bonjour ensolleillé ( en tout cas chez nous en RP ) à tous

Christiane a eu le temps en hâte de nous faire le rappel!!

Tu as raison profite de ce que tu peux en faisant attention!!

J'ai avancé de quelques fleurs....

                   AVANT

P2140067                MAINTENANT

P2280068Pour l'instant je ne vais faire que les fleurs, je ferais la verdure après , car il va falloir que je compose encore et comme je ne suis pas une pro, c'est au fur à mesure que je vois les choses....

Voici une photo du diagramme inicial.

P5100054C'est une parti, mais c'est ça que je reprend parciellement.

Je vous souhaite une très bonne quinzaine, Christiane en espèrant te retrouvé bien oxygénée.

Merci pour vos gentils messages et félicitations pour vos avancées.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! c'est un bel ouvrage !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> PS : où est RP ?
Répondre
M
Bravo pour ta personnalisation, dont je serais bien incapable !
Répondre
R
Belle broderie et belle avancée, bravo
Répondre
C
eh bien bravo, au moins cet ouvrage sera personnalisé !
Répondre
S
Bravo ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité