Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 février 2021

SAL 2014 de Maryse versus Broderie de Pénélope

Mais quel est donc ce titre

Je m'explique

Il y a un mois j'ai repris le chemin de cette broderie avec beaucoup d'entrain. C'était sans compter une amie "surprise" 

 Madame Pénélope que certaines connaissent bien s'est invitée ou plutôt s'est installée chez moi .

Il y a un mois j'en étais là

1

J'ai voulu continuer le cadre de façon à être certaine qu'il n'y ai pas de défauts, de décalage enfin je voulais fermer cette bordure

C'est fait

Mais avec beaucoup de courage, de persévérance car j'ai refait les 3 cotés manquants 2 fois 

5

Le plus long était de retirer les points sans abimer la toile

Patience, patience, j'admire ma patience car il n'y a pas si longtemps cette jolie broderie serait repartie au fond de sa boite de rangement 

Finalement pour ce round c'est la Grille qui a gagnée, Pénélope peut aller voir ailleurs si j'y suis 

4

Et c'est avec ce petit mot brodé que je vous dis 

A bientôt

Teeny Tiny Red House

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta patience et cette avancée malgré l'intrusion de Pénélope ! Je vais surveiller qu'elle n'arrive pas chez moi !
Répondre
R
il eut été dommage de laisser cette jolie broderie dans un tiroir... bravo et vire cette Pénélope, elle s'incruste toujours quand il ne faut pas!!! MDR<br /> <br /> BISES
Répondre
C
alors bravo pour ta persévérance ! ça va être bien joli
Répondre
D
Quand Pénélope s’installe !!!!Bravo pour ta persévérance.. et bonne continuation..bz
Répondre
T
Pénélope aime bien s'installer dans les bordures que nous n'aimons pas trop faire, bravo tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité