Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 février 2021

Les Roses Trémières # 2

2ème étape dans le Défi

10ème étape pour mon ouvrage 

 

-o-o-o-o-

 

" Les Roses Trémières "

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxx

 

Défi Mémé Christiane " Les Roses Trémières  " # 2

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Les Roses Trémières  " # 2

Pour cette étape 

j'ai terminé de broder la fleur

et j'ai brodé la tige

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

 

Aline30

Le blog de ALINE.30 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
C
De plus en plus joli !
Répondre
M
Je suis contente que çà ait marché et que tu puisses publier ! Finalement, tu vois, on se débrouille pas trop mal ! Bonne suite à cet ouvrage que j'adore
Répondre
N
Très jolie avancée, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité