Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 janvier 2021

« Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

Le petit calendrier se fait tirer l'oreille, des choses plus urgentes... pfff...

« Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

 

J'en étais là le 04 Décembre 2020...

 

DSC07055

Meuuuhh ! Qu'elle avait dit la vache !...

« Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 3

 

Et maintenant ...

DSC07086

Encore un bout de la page 46 ...

C'est joli ces fenêtres fleuries

Ya encore du boulot sarcastic

Bisous à tous

À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Alsace 1

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée, bravo!
Répondre
M
Trop jolies ces fenêtres fleuries, belle avancée !
Répondre
R
je suis toujours aussi admirative devant tes ouvrages et ton courage à progresser aussi vite et bien!!! bravo
Répondre
T
un très beau chalet bien fleuri<br /> <br /> bonne continuation sur ce monument
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité