Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 janvier 2021

Red Christmas

 

Bonjour, bon dimanche et meilleurs voeux !

Nous voilà, pour mon plus grand plaisir, au départ d'une

 nouvelle année de petites croix partagées ... 

J'ai craqué et me voilà repartie

sur une toile Belfast Vintage Lin 12,6 fils/cm

à broder en DMC 304 et 815

le Red Christmas de Jardin privé

Je vous avais montré le début à l'an neuf

 

IMG_9476

 

 

Et maintenant, un sapin, deux boules et un petit bout de frise

plus loin, j'ai pris le départ vers Noël 2021 ... !

 

IMG_9564

 

 

Prochaine publication le 31 janvier

mémé Christiane (ici)

SSS comme on dit en anglais :

Stay Home, Stay Safe, Save Lifes

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis, tu va nous gâter pendant plusieurs mois. Bravo! Bises
Répondre
N
un ouvrage pour occuper tes doigts et publier tous les 15 j, bravo et bonne continuation !
Répondre
S
Ce sera une belle broderie. Bisous
Répondre
R
j'adore! tout y est, la couleur et le sujet, bravo pour ce beau début.<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
V
Joli début.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité