Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 janvier 2021

Samplers de Saisons Jardin Privé

Bonjour,

En ce premier dimanche de l'année, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2021. Que cette nouvelle année vous soit douce et pleine d'espoir.

Les fêtes de fin d'année ayant été très sages, j'ai pu aligner quelques croix sur  mon ouvrage.

Je brode les samplers de saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7160Mon ouvrage avant les fêtes

 DSCF7639La première avancée de l'année

DSCF7704De belles tomates bien mûres grâce à ce soleil de l'été qui se lève sur ma toile.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

P1070486

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le thème des saisons, c'est un plaisir de suivre tes avancées !
Répondre
S
Bravo pour ces beaux ouvrages. Meilleurs vœux et bises
Répondre
V
Jolies saisons de terminées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
N
jolie avancée, mais il ne me tarde pas que ce soit l'été, tu le sais !<br /> <br /> encore tous mes voeux pour 2021, je t'embrasse ,
Répondre
M
Bonne année!<br /> <br /> Bravo pour ta belle avancée ensoleillée!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité