Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

Notte di Stelle - 6

 

Coucou les Filles et Philippe !

J'ai tout de même trouvé une bribe de motivation pour

poser quelques coquelicots sur ma toile  !

 

Avant

 

IMG_8896

 

Et maintenant

 

IMG_8904

 

Voilà, les deux parties latérales sont complètes,

je vais passer à la frise du bas

 

Prochaine publication le 22 novembre

mémé Christiane (ici)

Espérons en des jours meilleurs et restons prudents

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Belle avancée...j’adore cette petite fille et les coquelicots aussi..
Répondre
R
qu'ils sont beaux ces coquelicots. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
Ils montent ces coquelicots, vont-ils atteindre le ciel ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité