Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 septembre 2020

Mon calendrier perpétuel 3 + 4

Vous allez croire que je vous ai abandonné...

Non !

Rassurez-vous...

Je suis là... Mais je ne suis pas là...

PROCRASTINATION tu me tiens, et bien même...

Je m'occupe quand même, ma machine à coudre chauffe un max :

 3 robes, 1 veste, pour moi.

→ et pour Mac Giver, 2 chemises et 1 pantalon,

mais...

pour un mammouth... 

Mon calendrier perpétuel 3 + 4

Je vais devoir faire appel à Pénélope

Mon calendrier perpétuel 1

Mais revenons au sujet : Mon calendrier perpétuel, une curieuse association entre Mamigoz (pour l'idée de fond, les plans et les formes) et Lesley Téare (pour son tableau de 12 broderies en blackwork).

Depuis le précédent article, j'ai brodé un peu...

Voici AOÛT

DSC06928

Mimi mon oiseau bleu.

Mon calendrier perpétuel 1

J'y ai adjoint la grille des jours du mois de "Mamigoz"

DSC06930

À laquelle j'ai ajouté des sujets piqués sur les grilles précédentes...

Mon calendrier perpétuel 1

 Mais c'est pas tout...

Voici SEPTEMBRE

DSC06948

Ne te baisse pas comme ça, petit oiseau, l'abeille pourrait te butiner le cul...

 

J'ai rattraper le petit retard avec MARS...

DSC06950

 

Qu'est-ce que je peux pester avec les ½ points, ils sont durs à exécuter.

Mais rassurez-vous, Pénélope est là pour m'épauler, la coquine. 

Mon calendrier perpétuel 1

J'ai encore pris un peu d'avance, avec deux autres carrés, mais ce sera pour la prochaine fois...

DSC06932+52

 Le récapépette

Mon calendrier perpétuel 1

Je vous montre bientôt les manquants...

Avril, mai, octobre, novembre, décembre, de Lesley

et les jours de la semaine de Mamigoz

 

Mon calendrier perpétuel 1

Publicité
Commentaires
T
bonne continuation
Répondre
M
Forcément, si tu brodes à quatre mains avec Pénélope, je ne m'étonne pas de cette superbe avancée. C'est un beau projet et çà fait plaisir de voir son évolution ! A bientôt pour la suite !
Répondre
R
Bravo Annick c'est une très belle avancée, bisous
Répondre
C
eh bien bravo, même avec l'aide de Pénélope, tu avances
Répondre
T
de jolies petites grilles <br /> <br /> bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité