Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 août 2020

Défi 2013 et plus: la tortue capricieuse des bois

Bonjour à toutes et tous, merci infiniment pour vos messages sympathiques, un  réel plaisir de les lire. Nous voilà donc à notre rendez-vous de la quinzaine de ce joli défi organisé par Mémé Christiane, pour publier nos avancées.

Pas d'avancée pour Jacqueline qui a toujours son soucis de la main droite, je sais qu'elle est malheureuse de ne rien pouvoir faire, mais repos oblige...

Pour moi, une petite avancée dans mon projet de napperon, broderies et appliqué, destiné à être placé sur un plateau.

 

La dernière fois

IMG_4972

et à ce jour

02 08 20

 

Je ferai un petit tour sur le blog collectif pour voir vos belles avancées. En attendant, passez un agréable et doux dimanche

Je ne sais pas si je pourrai publier dans 15 jours, car je pars avec des collègues et ma prof de peinture pour la réalisation d'une fresque à l'Abbaye ND des Neiges, en Ardèche, un projet qui sera réalisé sur un mur de l'Abbaye qui fait 24 m2 (la fresque en 3 volets fera 8 m2, et est inspirée des oeuvres de Dom Robert). Et ensuite petite sortie avec le club des 2CV en Aubrac...vous verrez des photos de tout cela...

 

Publicité
Commentaires
M
Courage à Jacqueline, le repos forcé n'est guère agréable ! Tes appliqués m'épatent, le résultat est tellement joli ! De beaux projets en Ardèche et en virée 2CV. Je te souhaite beaucoup de plaisir
Répondre
D
Belle avancée..bonnes vacances...
Répondre
C
Ce plateau va être sympa, bravo
Répondre
P
Du très beau travail et bon courage à Jacqueline.<br /> <br /> Chouette, ton projet de vacances.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
C'est très joli, bravo ! <br /> <br /> Bon courage à Jacqueline... et bon séjour en Ardèche, on attendra des photos...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité