Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juillet 2020

Défi 2013 et plus: la Tieta patch et la tortue capricieuse des bois

Bonjour à toutes et à tous. Voilà encore une quinzaine qui a filé à vitesse grand "V"...j'aimerais pouvoir arrêter le temps, pas vous??? En tous les cas Mémé Christiane, qui organise ce défi, nous rappelle toujours à l'ordre dans la joie et la bonne humeur.

Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragement, ils sont toujours lus avec grand bonheur.

Pour Jacqueline pas d'avancement nulle part et pour cause

Resized_20200719_074026_1424pincement complet de l'interligne trapezometacarpein.. pauvre soeurette, je sais que ça te coûte de ne rien pouvoir faire en travaux manuels, mais courage et repose toi bien... 

elle vous envoie plein de gros bisous.

 

Ma housse de machine à coudre est enfin terminée et j'en suis très satisfaite, elle me plaît énormément. En même temps je ne suis pas certaine que je referais la même chose, car c'était assez fastidieux. 

Donc voilà, les jardinières, avec leurs beaux géraniums, sont accrochées aux fenêtres et le nid de cigogne est prêt à recevoir ses occupants...

127246697

IMG_4958

Je vous montre mon nouvel ouvrage! un napperon que je veux placer sur un plateau (qui est à peindre), une vitre préservera l'ouvrage...un modèle de Lisa DeBee Schiller, trouvé sur simply vintage N°23: il s'appelle "Woodland WhimsyTurtle"...tout un programme

IMG_4970

IMG_4971

Il s'agit d'un mélange de broderies et d'appliqués, comme j'aime faire. J'ai déjà avancé un peu...

IMG_4972

 

J'irai voir vos belles avancées dans la journée.

En attendant, je vous remercie pour votre visite et gentils messages, passez un doux et agréable dimanche

 

Publicité
Commentaires
D
Ta housse de machine,une merveille..<br /> <br /> Hâte de voir la suite de ton nouveau projet..<br /> <br /> Bon rétablissement à Jacqueline..
Répondre
C
Aïe, pauvre Jacqueline, j'espère qu'elle va vite guérir ! quand à ta housse de machine, quelle merveille de détails, c'est splendide !!! et ton nouveau projet, wouah, j'adore ! j'aime beaucoup les revues simply vintage, j'en ai quelques unes
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Patience pour ta soeur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Bon rétablissement à Jacqueline.<br /> <br /> Joli travail pour toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Mes meilleurs voeux de rétablissement à Jacqueline, c'est sûr que ce ne doit pas être facile ... Ta housse me laisse sans voix et sans commentaires, tellement absolument magnifique, je ne peux qu'admirer sans retenue, tu peux être fière du résultat, c'est est superbe ! Je me réjouis de l'évolution du nouveau projet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité