Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 avril 2020

Défi 2013 et plus/C'était en décembre"

Bonjour à toutes et tous,

C'est aujourd'hui que nous devons montrer nos avancées, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Il y a 15 jours, je vous montrai mon nouveau projet , avec sa toile et les fournitures.

IMG_1303

Je sais que j'ai encore du travail sur mon tableau des belles robes, mais j'ai voulu changer un peu, et j'ai posé quelques croix sur cette nouvelle grille de A mon ami Pierre, "C'était en décembre.

J'ai commencé par le haut de la grille et quelques flocons de neige plus tard, voici mon début.

IMG_1307

Une toile de lin gris marbré, en 14 fils, c'est fin, et je brode en un fil.

J'ai remplacé le fil DMC 3825, qui n'aurai pas rendu sur cette toile, par le blanc B5200.

Pour la prochaine publication, je vais essayer de faire les contours des belles robes , si j'ai le temps, car je suis dans la fabrication de masques pour le moment.

Je vous remercie de vos gentils messages, ici ou sur mon blog.

J'espère que je n'aurai pas de souci pour me connecter, la prochaine fois, car CB n'a pas voulu reconnaitre mon mot de passe aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette grille, c'est toujours motivant de commencer un nouvel ouvrage, bises
Répondre
M
En un fil sur une toile 14 fils, chapeau bas, chère Pierrette, ce sera superbe !
Répondre
R
beau début! bravo, j'adore les paysages d'hiver.<br /> <br /> bises
Répondre
C
ce modèle est dans mes ufos... il est très beau
Répondre
N
Cela va être un joli modèle !<br /> <br /> Par contre je n'arrive pas à lire ton texte, dans cette couleur....<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité