Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2020

Comme une lettre (fille) 3

 

Bonsoir tout le monde.

 

J'espère que tout le monde se porte pour le mieux et que vous prenez soin de vous et de vos proches.

De mon côté, ça va. On essaye de gérer au mieux.

 

La dernière fois, j'en était là :

Defi _ Comme une lettre (fille) 2

 

J'ai réussi à avancer, étonnament, avant et au début du confinement.

Depuis, je traîne les pattes et m'endors dans le canapé.

J'ai quand même réussi à arriver à ce stade :

Defi _ Comme une lettre (fille) 3

 

D'un autre côté, l'échéance pour laquelle j'avais prévue de l'offrir tombe à l'eau donc j'ai plus de temps.

 

Je vous souhaite à tous une bonne quinzaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée quand même, repose toi si tu en a besoin!
Répondre
N
du remplissage, c'est joli !
Répondre
S
Beau début très coloré.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
On est tellement déstabilisé et pour ceux qui travaillent (plusieurs dans ma famille) c'est tellement dur, normal que tu sois exténuée quand tu arrives chez toi. La broderie est très jolie et les couleurs printanières font du bien ! Prends soin de toi
Répondre
C
Bravo c’est joli, bonne continuation et prends bien soin de toi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité