Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2020

Elles sont là !

 

Mes hirondelles sont toutes là !

Je n'en ai pas encore vu de vraies, mais sur 

ma petite nappe, elles font mon bonheur ! 

J'ai réglé la difficulté des becs en les brodant à ma sauce !

 

Montages

 

 

Le derrière n'était pas montrable, je l'ai caché !

 

IMG_5605

 

 

Elles se sont d'abord posées dans l'herbe printanière

 

IMG_5601

 

Et puis, ont pris leur envol ...

 

IMG_5600

 

 

IMG_5599

 

Prochaine publication le 12 avril

mémé Christiane (ici)

Prenons soin des autres et de nous

 

IMG_5770

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces hirondelles! Bises
Répondre
P
Elles sont bien jolies, tes hirondelles, avec leurs becs.<br /> <br /> Et un ouvrage de terminer, tu avances bien.<br /> <br /> Bonne soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Très jolie broderie bravo chef!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe.<br /> <br /> Bravo Christiane.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo c’est superbe, prends bien soin de toi, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité