Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 mars 2020

SAMPLER 2020 de Caro CLF (6)

Bonjour à tous!

J'espère que virus et bactéries vous laissent en paix.

Par les temps qui courent, on est bien chez soi surtout quand on ne manque pas de loisirs gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

J'ai commencé la partie du mois de mars qui correspond au haut droit de la grille.

Je m'étais arrêtée là:

2020 sampler SAL Caro CLF 1 mars

 Aujourd'hui, j'en suis là:

2020 sampler SAL Caro CLF 1 5 mars

J'aime cet ouvrage qui avance sereinement.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Douce quinzaine

Prenez soin de vous!

BRODERIE 01

 

Publicité
Commentaires
T
un angle parfait<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
C'est une jolie broderie qui te laisse du temps pour d'autres loisirs ! Heureusement la nature est magnifique en ce moment profitons en ! Bonne suite à toi et aux tiens
Répondre
C
beau travail ! bravo !
Répondre
S
Bel ouvrage. Bravo.
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage qui avance très bien. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité