Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 février 2020

Défi 2013 et plus: la Tieta patch et sous haute surveillance

Je suis très en retard pour la publication, mais la semaine dernière a été un peu "spéciale" et dimanche nous n'étions pas là... je ne cherche pas d'excuse, mais là je suis plutôt "out of order"...

pas de publication donc pour moi, oui je n'ai rien fait!!!

Soeurette Jacqueline, ayant terminé son dernier ouvrage, en a entamé un autre: il s'agit d'une grille achetée par sa petite fille Camille il y a un certain temps, dans la collection brode du noir d'Isabelle Haccourt Vautier: maison sous haute surveillance

16 02 20a

Camille avait commencé timidement la broderie, puis l'a laissée de côté...

Jacqueline a pris le relais, voilà où elle en est aujourd'hui

16 02 20b

Bravo petite soeur, ,elle va être très belle cette broderie...

 

Nous vous remercions pour vos visites et gentils commentaires, j'irai faire un tour dès que possible sur le blog pour admirer vos avancées. En attendant nous vous souhaitons une belle semaine

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette broderie ! J'achèterais volontiers la grille lorsque Jacquelin e l'aura brodée, je connais une fan addict de chats !
Répondre
K
Belle broderie. J'aime beaucoup cette créatrice.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité