Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 février 2020

Mon jardin aux 4 saisons

J'ai la chance d'avoir dans mon jardin des oiseaux qui viennent picorer les graines que je dépose sur un muret

Des mésanges charbonnières des mésanges bleues, un irrésistible rouge gorge qui picore ce que les mésanges laissent tomber des boules de graisses , une fauvette à tête noire qui aime la demi pomme  piquée sur la branche, deux tourterelles toujours présentent à l'ouverture de mes volets et des moineaux bagarreurs

Mais ce que j'aime aussi c'est le merle siffleur qui m'annonce le début du printemps

Il n'est pas présent actuellement alors je l'ai posé sur ma toile 

 

hiver2

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
très belle broderie, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce beau merle ! Je n'ai pas eu d'avis de publication !
Répondre
V
Joli oiseau.
Répondre
M
Merle siffleurs, merle moqueurs, j'ai hâte de les voir dans mon jardin et surtout de les entendre!<br /> <br /> Le tien est bien beau, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
K
Adorable
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité