Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 février 2020

SAL SAMPLER DE CARO CLF - 3

message programmé, je suis encore en bambane!

 

Bonjour à tous!

J'avance toujours avec plaisir sur le sampler proposé en SAL par Caro CLF. c'est déconcertant de ne travailler qu'avec 4 couleurs :-D, le travail en est facilité et la lecture de la grille aussi!

 

Il y a deux semaines, j'en étais là: 

2020 sampler SAL Caro CLF 19 janvier

 Aujourd'hui, j'en suis là: 

2020 sampler SAL Caro CLF 30 janvier

 

J'ai fini la partie du mois de janvier, la grille pour février devrait arriver pendant mon absence.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

à très bientôt pour vous lire.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bambane, je ne connaissais pas le mot ! C'est sûr que 4 couleurs, çà te change des 50 et quelques de l'ouvrage précédent !
Répondre
R
une bien belle avancée, bravo<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
A
Une belle avancée
Répondre
D
joli et belle balade!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité