Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 janvier 2020

Coussin d'Alliances

Bonjour à tous

Nous revoilà arrivé à une autre quinzaine!! A quand la machine à ralentir le temps?....

Mais c'est avec grand plaisir que je retrouve ces jours, et heureusement que notre chère Christiane veille au grain pour nous le rappeler!

                 AVANT

P1050039

                MAINTENANT

P1190040

Le ballet floral terminé et la première lettre aussi. Le M est issu aussi du livre " Les Broderies de Marie & Cie" Le Blanc Tradition.

Je ne suis pas vraiment satisfaite des contours ils ne sont pas tout à fait régulier, mais je ne suis pas une experte, j'ai arrêté les cours de broderie traditionnelle il y à plus de deux ans.

Je vous souhaite à tous une très bonne quinzaine, vous félicite pour vos avancées et vous remercie des vos encouragements.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
C
quel merveilleux travail !
Répondre
M
Bravo! Il sera superbe<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Je reçois seulement ce soir. Superbe. Bravo.
Répondre
C
Bravo Maria, c’est vraiment très joli, bises
Répondre
S
Bravo ma Maria.<br /> <br /> Ce que tu brodes est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité