Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 janvier 2020

Défi 2013 et plus: la tieta patch et le nichoir

Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos gentils messages laissés sur la dernière publication. Nous voilà déjà à notre deuxième rdv de 2020 pour ce défi organisé par Mémé Christian (c'est une idée ou les jours passent encore plus vite que l'an passé???)

Voici pour Jacqueline et son avancée

20 01 20rapide la soeurette... manque plus que les points arrières (qu'elle n'aime pas faire!!!) c'est très beau, bravo Jacqueline

 

Quant à moi,  je me suis trouvé un nouveau "job": maçon, mais avec une façon bien particulière de bâtir une maison ...

La dernière fois:

05 01 20b

et aujourd'hui:  la première "façade" est terminée et je ne suis pas mécontente du résultat

19 01 20a

19 01 20b

Je me rends compte que c'est plus difficile qu'il n'y parait, mais je vais y arriver...

Je vous invite à aller voir la dernière publication que j'ai faire sur mon blog: un "petit" geste pour les marsupiaux d'Australie

aider les bébés marsupiaux d'Australie... - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

Les incendies en Australie ont fait et font encore d'énormes ravages et des victimes en Australie...humains, faune et flore sont touchés par cette catastrophe. Une idée a été lancée par la maison de couture Germaine GUERIN de Toulouse pour mobiliser les "couturières" et les "tricoteuses" de France: confectionner des poches, pour les bébés kangourous, opossums, koalas, qui aideront à recréer les poches ventrales des mères.

http://risounel.canalblog.com

Voilà, nous irons faire un tour sur le blog collectif pour voir vos belles avancées et vous souhaitons un doux dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
Bravo à vous deux, j’aime beaucoup, bises
Répondre
N
j'aime beaucoup la grille de Jacqueline, bravo !<br /> <br /> et bravo pour tes projets !
Répondre
K
Superbes.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta façon de recréer les belles façades alsaciennes et la broderie de Jacqueline est si jolie, bravo à vous deux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité