Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2019

JARDIN AUX 4 SAISONS #HIVER

Il y a des lustres que je n'ai plus brodé

manque de temps,de patience sûrement, 

et en faisant du rangement j'ai retrouvé un ensemble de grilles point de croix que j'avais créé il y a 8 ans

Une idée de faire 4 tableaux saisonniers

Nous sommes en hiver Il est donc tout naturel que je commence par cette grille

hiver1

 

Teeny Tiny Red House

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau projet, bien de saison ! Il ne reste plus qu'à continuer et nous montrer !
Répondre
N
Bonne continuation de tes saisons !
Répondre
S
Beau début de broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
très joli début, j'aime déjà beaucoup
Répondre
C
Bravo tu as bien eu raison de les ressortir, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité