Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandres

Bonjour à toutes et tous! L'heure de la publication a sonné et Mémé Christiane, qui organise majestueusement ce défi nous rappelle à "l'ordre"...

Oui 15 jours ça passe très très vite, mais nous sommes au rendez-vous.

Pour Jacqueline, petite avancée (c'est elle qui le dit!)  sur l'ouvrage qu'elle réalise pour moi, des points arrières (qu'elle n'aime pas faire et je crois avoir compris qu'elle n'est pas la seule), mais c'est une avancée tout de même

24 11 19Bravo soeurette, moi je trouve que c'est une belle avancée.

En ce qui me concerne, je continue sur l'ouvrage que je réalise pour elle, un mélange de patch et de broderie. J'ai bien avancé. Les lettres "U" et "V" sont brodées et le bloc est monté

24 11 19bCe qui m'a permis de raccorder quelques blocs entre eux (oui le montage se faire en "escargot"

24 11 19a

Il ne me reste que les lettres "K" et "L" à broder, puis le montage complet pourra être fait.

Voilà pour aujourd'hui. Jacqueline et moi vous remercions par avance pour vos très sympathiques commentaires que nous lisons toujours avec autant de plaisir et vous souhaitons un bon et doux dimanche.

Nous irons bien entendu voir tous vos beaux ouvrages dans la journée.

Publicité
Commentaires
M
Un très grand bravo à vous deux pour ces deux encours magnifiques
Répondre
M
Bravo à toutes les deux! Bises
Répondre
L
Bravo les filles c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bravo à vous deux<br /> <br /> la broderie est très jolie avec tous ces détails de points arrière
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité