Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2019

Alice au pays des merveilles (2)

Bonjour, 

Déjà deux semaines de passées. Je suis contente j'ai bien avancé sur mon modèle jardin privé destiné au noël ou anniversaire (1er janvier)de ma puce.

15744286315277860028518104917158le soirée le est terminé ainsi que la première fleur. Prochain objectif la seconde fleur et la frise du haut. Puis j'hésite entre le lapin blanc et le chat.

Il faut garder le rythme et ne rien lâcher. 

Merci pour vos commentaires et bravo à tous pour vos avancées. 

Lili 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo!
Répondre
S
Jolie grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
le défi de Mémé Christiane nous aide à ne pas lâcher... bravo pour cette belle broderie<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
K
On retomberait presque en enfance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité