Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2019

Loup (3)

 

Bonsoir.

 

Un premier message pour vous montrer l'avancée de la grille dont je ferai cadeau à une auteure et amie.

 

La dernière fois, j'avais terminé le loup emblême de sa série :

Defi _ Loup 2

 

Depuis, j'ai rajouté le nom de l'auteure et le nom de la série en question :

Defi _ Loup 3

 

Voilà.

Maintenant, je vais penser au montage, mais je doute encore.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
D
jolie broderie personnalisée. Bonne journée Bizzz
Répondre
N
C'est une magnifique broderie. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Ce sera un superbe cadeau.
Répondre
M
Bonne finition pour ce beau cadeau
Répondre
C
superbe loup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité