Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2019

Le Piqué Brodé Fabregues

Bonsoir à tous

Après une journée bien chargé entre confitures et teinte de tissus, je viens enfin vous montrer mon avancée!!

                              AVANT

P9010032                  MAINTENANT

P9150033Deuxième coin de fini!!

J'espère que vous allez tous bien, je n'ai pas vu vos avancées, mais comme souvent, je les parcourent toujours même si cela me prend la semaine!!

Je vous embrasse, vous souhaite une bonne quinzaine. Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, bravo pour ce deuxième angle ! J'admire ce que tu fais et que je ne sais pas faire ! A bientôt pour la suite
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
S
C'est trop beau ma Maria.<br /> <br /> " je veux le même en bleu". ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique avancée! Bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité