Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2019

Défi 2013 et plus/Through History#31

Bonjour à toutes et bonjour Philippe,

Après une longue estivale, plus longue que prévue, me voici de retour pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je suis toujours sur ces belles dames, et leurs tenues très élégantes.

La dernière fois que je vous l'ai montré, c'était le 7 juillet, et j'en étais là.

IMG_0980

J'avais commencé la 4ème et dernière élégante, et ces derniers jours, j'ai réussi à poser quelques croix supplémentaires sur ma toile.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_1122

Une robe, dans les tons bleus, différents de la robe de la 1ère belle dame.

Les tons se rapprochent et je défais souvent, avec ce bleu foncé, mais j'avance un peu quand même.

Je n'ai toujours pas commencé le point arrière pour la 3ème robe, il faudrait bien que je m'y mette , car après, ça être lassant, affaire à suivre.

Voici une vue d'ensemble.

IMG_1123

N'est-ce pas qu'elles sont belles, ces dames, avec leurs robes élégantes?

J'ai vu tout de même vos avancées, pendant mon absence, et vous avez toutes bien travaillé.

Je vous remercie pour vos messages, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée et cette broderie est vraiment magnifique avec tous ces détails !
Répondre
R
bravo, oui elles sont superbes ces belles dames!!!<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
V
Jolie jeune fille.
Répondre
M
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité