Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2019

Monogramme Fantasia A

 

Article programmé

Comme mon pic épeiche est toujours au repos

j'ai repris ce monogramme de

Marjorie Massey dans la série

Le passé composé

J'ai prévu de le broder en trente mois et voilà 

un quart de frise posé

 

IMG_3427

 

Quel repos de broder en monocolore !

Prenez soin de vous, en raison de vacances

je ne publierai pas le 29 septembre et

vous retrouverai le 13 octobre

mémé Christiane, mon blog est ici (clic)

 

Publicité
Commentaires
S
Bon choix de grille et beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Que cela va être joli ! et bravo pour broder en vert :)
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Belle avancée..bonnes vacances..bz
Répondre
R
voilà qui promet un superbe ouvrage comme on les aime!!! bonnes vacances, profite bien et hâte de voir quelques photos de ton périple!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité