Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 septembre 2019

"Three Bird Watchers" de Dimensions 1

Bonjour à toutes

J'ai enfin pris le temps de fouiller dans mes UFOS pour choisir le nouvel ouvrage pour le défi.

 

J'ai repris mon ouvrage commencé il y a plus de 4 ans mais je l'ai acheté, il y a 15 ans.

 

Val le brodait, il y a quelque temps dans le blog du Défi. Elle m'avait donné envie de le reprendre.

 

Voici où j'en étais.

01

 

J'ai bien avancé cette quinzaine.

 

2019-08-22 18

 

 

Je suis assez contente de moi car il y a énormément de boulot avec les fils à 2, 3 brins, les demi-points etc...

 

L'avancée suivante sera surement moindre car j'aurai repris le travail mais je suis sure que grâce à vous et à Mémé Christiane, j'en viendrais à bout.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi pour cette belle broderie!!
Répondre
R
rrroooo comme c'est mimi! bravo<br /> <br /> bises et bonne reprise
Répondre
M
Quelle superbe avancée! bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
D
Très jolie broderie que tu as bien avancée..bonne continuation.
Répondre
C
Ah, que je suis contente de voir ton ouvrage ! je l'ai brodé il y a ..... des années, un vrai bonheur à contempler, vu le temps que j'y ai passé mais je ne regrette rien ! bonnes petites croix
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité