Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 septembre 2019

« Escapades dans l'Hexagone : la Lorraine 1

Mon nouveau projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Je vais vous emmener visiter notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai, je donne libre court à mon envie...

Sur une grande toile Aïda 7.2 Pts, de 160 sur 160 cm, pour le lit de notre chambre d'ami dans "la Paillote"

« Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 1

 

Toujours sur mon rouleau, j'en étais là le 16 août...

DSC06451

DSC06435

« Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 1

Nous voici en Lorraine, cette escapade s'étale sur 7 pages ... (26,31,32,33,37,38,39)

DSC06480 P26

Un début de petite maison sur la page 26 ...

 

DSC06483 P31

 

La fin de la frontière franco belge, en pages 31 et 37 ...

 

DSC06485 P32

Et sur la page 32, c'est le gros du travail, cela fera l'objet de plusieurs diffusions.

Des toits, et la tour aux glycines

« Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 1

 

L'ensemble

DSC06489

 

En passant par la Lorraine avec mes sabots...

 

Rendez-vous dans quinze jours

« Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 1

Publicité
Commentaires
M
Bien avancé et bien expliqué!! Bonne continuation!
Répondre
M
Bravo pour cette jolie avancée! c'est amusant de voir les murs lorrains chez les uns et les toits chez l'autre :-D<br /> <br /> Bonne continuation sur cette belle région<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
magnifique avancée, bravo Annick<br /> <br /> bises
Répondre
D
Belle avancée.....
Répondre
C
Bienvenue en Lorraine, nous y sommes depuis un moment, et c'est vrai que c'est assez important à broder, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité