Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 août 2019

Douce France (42)

Bonjour à toutes, pardonnez-moi ce retard de publication, mais avec la famille ici, je ne vois pas le temps passer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Voici donc notre Douce France, la Lorraine, la dernière fois :

Lorraine 2

et aujourd'hui :

Lorraine 3

et la vue d'ensemble :

2019-08-04

Suite dans deux semaines !

Je vous rappelle que mon blog est ici

Je vous souhaite une très belle semaine, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Voilà une belle avancée, bravo, bises
Répondre
M
Bravo d'être là malgré la maison bien pleine avec tout ce qui s'en suit ! Pas réussi à ouvrir la publication, suis venu directement sur le blog du Défi ! Comme je suis très en retard, je te dis, à dimanche prochain !
Répondre
D
Belle avancée..bonne continuation..
Répondre
S
Vous avez bien avancé tout de même. Profitez de la famille, c'est bien le plus important !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravo pour cette belle avancée qui nous fait voyager dans la France!!!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité