Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 juillet 2019

Mes personnages brésiliens, suite

Je n'ai pas participé au défi depuis quelques mois, suite à de gros soucis, 

qui ont entrainé beaucoup de fatigue...

et un manque de motivation pour broder !

la dernière fois, c'était en mai !

 

Hier j'ai réussi à me motiver un peu, mais rentrée trop tard, je n'ai pas publié dans les temps,

je suis désolée ! 

j'en profite pour vous montrer un truc de notre mercière parce que broder sur ces serviettes,

c'est un peu "encombrant" !

4166 3e femme

on prend la toile à l'envers, ainsi que la grille, 

4167 3e femme

mon avancée ce matin, 

c'est quand plus facile à gérer avec la serviette dans ce sens...

4168 3e femme

que comme cela !

4170 3 personnages

vue d'ensemble, 

mon 3è personnage n'est pas fini, ce sera pour le prochain RV !

 

Merci à toutes, et tous, pour vos petits mots, bonne journée, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
V
Jolis personnages. J'espère que tes soucis se sont résolus et que le moral va revenir.
Répondre
M
Une bien jolie avancée<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Bonne continuation, et bravo pour l'astuce!
Répondre
C
Joli travail, Nicole, bravo !
Répondre
M
Très jolis ces personnages colorés, c'est vrai que tu as eu une mauvaise série, j'espère que la roue tourne ! Belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité