Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 juillet 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandres

Bonjour à toutes et tous, j'espère que la chaleur n,e vous fait pas trop souffrir et que vous avez tout de même eu le courage de "tirer l'aiguille"...

Mémé Christiane qui organise ce joli défi nous a rappelé à l'ordre! 

Voici l'avancée de soeurette Jacqueline qui fait ce joli point compté pour moi, 

21 07 19a

 

et une vue de l'ensemble

21 07 19b

 

C'est beau, bravo Jacqueline!

 

Et voilà l'ouvrage que je fais pour elle, une courte pointe en patchwork qui avance à mon rythme, parfois plus vite et parfois un peu moins!!! mais l'essentiel c'est d'avancer!

Je dis toujours aux autres "il faut lire la marche à suivre d'un ouvrage jusuqu'au bout pour ne pas manquer une étape" mais pour le coup ce serait plutôt "faites ce que je dis et non ce que je fais" ... oui je viens de m'apercevoir qu'il valait mieux faire le montage à partir du milieu de l'ouvrage, pfff!!!

Bon il y a moindre mal et je dis que ce qui est fait n'est plus à faire! mais je me suis dit aussi que j'allais tout de même suivre les instructions.

Alors j'ai réalisé le centre, la lettre "Y" en broderie et j'ai assemblé les tissus du bloc central.

21 07 19a

mais comme j'avais déjà réalisé certaines lettres, j'ai assemblé la partie verticale extérieure droite, broderies et tissus. Voici une vue d'ensemble

21 07 19b

 

j'avance bien finalement sur cet ouvrage et le fait de couper la broderie avec le montage rend le travail moins monotone.

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et vous souhaitons un agréable et doux dimanche, nous irons bien entendu voir vos jolies avancées.

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
M
un grand bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
N
de jolies avancées pour vous deux, malgré la chaleur qui n'incite pas à broder ! bravo et bonne continuation !
Répondre
M
Félicitations pour vos beaux ouvrages j'admire! Bises
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces avancées, c'est vraiment joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité