Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 juillet 2019

Maria's sampler 1831

bonjour à toutes et tous !

 quelques petites croix sont venues agrémenter mon ouvrage

le voici la dernière fois

fullsizeoutput_2afet aujourd'hui

fullsizeoutput_2beavec une petite vue rapprochée

IMG_4675je suis contente d'avoir repris cet ouvrage, je prends beaucoup de plaisir à le broder...

je ne publierai pas la prochaine fois pour cause de vacances mais certainement celle d'après

bel été à tous

à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique reprise!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Tes ouvrages sont magnifiques, Bravo! Bonnes vacances
Répondre
C
Toujours dans la douceur des couleurs, bravo et bonnes vacances
Répondre
R
tu as bien fait de reprendre l'ouvrage qui est tout simplement magnifique' bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité