Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 juillet 2019

Le pic épeiche

 

Coucou, bonjour et bon dimanche !

Dans le cadre du défi 2013 et plus,

j'ai repris le pic épeiche, il le faut quand même pour

le mettre dans la hotte du père Nono !

 

L'objectif

 

Défi 2013 et plus en 2019-001

 

Tel que vous l'avez vu à la dernière publication

 

IMG_2662

 

Et maintenant, j'ai quasiment terminé le feuillage !

 

IMG_2917

 

Je vais reprendre le rouge pour la suite, mais je doute avoir davantage 

de plaisir ! Trois nuances pour des motifs comportant 9 points,

je vais souffrir !

Prochaine publication le 4 août

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
D
Allez courage....ta broderie va être superbe avec ces petites baies..<br /> <br /> Et puis il y aura un cadeau en plus ds la hotte de Nono...🤫
Répondre
M
Belle avancée et courage pour la suite!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Bonne continuation, ça fait du bien toute cette verdure! Bises
Répondre
C
Oh oh, mais tu as vraiment bien avancé, bravo !
Répondre
N
Jolie avancée de cet oiseau, j'aime beaucoup, mais je n'en vois plus guère en ce moment !<br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt pour la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité