Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juillet 2019

TILT CAT 66

BONJOUR à TOUS!

J'ai attendu le dernier moment pour broder mes 470 croix bimensuelles mais je m'y suis mise hier après midi et elles se sont alignées bien sagement sur mon Tilt Cat qui continue de prendre des couleurs.

le voilà avant

Tilt cat 23 juin 2019

Le voici maintenant

TILT CAT 7 juillet 2019

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

Je ne serai pas là pour le prochain rendez vous mais je programmerai ma prochaine avancée.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces croix de dernière minute ! Tu es efficace ! J'ai eu des soucis de connexion et autres, je te mettrai un mot sur ton blog ! A bientôt
Répondre
C
Bravo, belle persévérance pour un chat qui va être superbe, bises
Répondre
D
Impressionnant...oh oui de plus en plus beau...
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
C
Eh eh mais ça prend vraiment tournure, on sent la fin.... Ok, pas tout de suite mais quand même !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité