Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juillet 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et Méandres

Bonjour à toutes et tous, nous voilà arrivés au rdv de la quinzaine pour ce défi organisé par Mémé Chrisitane. Je n'ai pas publié la dernière fois pour raison de "vacances" (oui il en faut de temps à autre, et ça fait du bien!!!)

Soeurette Jacqueline avait bien travaillé la dernière fois, et cette semaine la chaleur a eu raison d'elle, mais qu'à cela ne tienne, je publie ce que je n'ai pas publié la dernière fois!!!

07 07 19b

07 07 19aune vue de l'ensemble

Ca avance drôlement bien, bravo Jacqueline!

Quant à moi, je n'avais rien fait il y a quinze jours, mais cette fois-ci j'ai mis les bouchées doubles et ce malgré la chaleur...il fallait que j'avance sur ce projet que je réalise pour ma soeur!

07 07 19bj'ai terminé la lettre "P" que j'avais timidement commencée

07 07 19cet entièrement fait la lettre "Q"

De ce fait j'ai pu avancer dans le montage, histoire de couper un peu la monotonie de la broderie

07 07 19dla lettre "R" était déjà brodée depuis un moment.

voilà pour aujourd'hui. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires, toujours lus avec beaucoup d'attention et de plaisir et ne manquerons pas d'aller admirer vos belles réalisations.

Si vous vous voulez voir quelques belle photos réalisées durant mes vacances dans les Hautes Alpes, c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces lettres brodées au ruban, le rendu est superbe ! J'ai eu des soucis de connexion, ce matin j'en ai un peu, alors je vais dans mes mails ! A bientôt, bon dimanche
Répondre
C
Bravo, j’adore ton ouvrage, c’est superbe, bises
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes les deux.
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces beaux ouvrages.
Répondre
C
Magnifiques ouvrages, bravo à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité