Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

Piqué Brodé Fabregues

Bonjour à tous

De retour après un mois sans publication, je vous montre mon avancée faites pendant ma semaine au Portugal et un peu ici quand même.

                 AVANT

001__2_

              MAINTENANT

001

Le centre est fini, j'ai attaqué les coins

002

Donc quatres coins, il y en a encore pour un petit moment!!

Je vous souhaite un bon dimanche, pour chez nous région parisienne très ensoleillé.

Vous remercie très chaleureusement pour vos commentaires et vous félicite de vos avancées.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
J'admire toujours autant ton ouvrage, je le trouve magnifique, d'autant plus que je ne sais pas faire ! Je me réjouis de suivre les avancées des angles !
Répondre
S
Bravo Maria. C'est de + en + beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
c'est magnifique, j'admire !
Répondre
M
Superbe avancée, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité