Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

"Oui" de Lilipoints

Et voici mon "Oui" de Lilipints terminé.

 

Pour celles qui connaissent la grille, je l'ai adapté aux goûts des mariés et de façon à ce que se marie bien avec ma toile.

 

2019-06-23 10

 

Le verso est en satin gris de la même couleur que la toile.

 

Je suis assez contente du résultat.

 

En plus, je suis dans les temps!

 

Le 6 juillet, les mariés pourront se dire "Oui" en toute tranquilité.

 

J'ai un peu avancé sur mon Lilac dreams mais pas t

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce O U I j'aime beaucoup ! Ton monument peut bien attendre un peu, il n'est plus à quelques jours près !
Répondre
C
bravo, ce coussin est très réussi !
Répondre
N
C'est un superbe coussin, bravo !
Répondre
M
Superbe coussin à alliances, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
joli coussin porte bonheur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité